2275 visualizzazioni
Techinicien support confirmé(e)
Edugroup
CONTRATTO A TEMPO INDETERMINATO, Paris 13ème (Francia)
Pubblicato il 25/08/2025, modificato il 26/08/2025
Condividi su :
Disponibilità
Immédiate
Affari
Autres / Divers
Settore
SSII - Informatique - Éditeurs de logiciels
Descrizione del lavoro

En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d’un grand groupe bancaire, vous intégrez l’un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents de niveau 1 (et 2 maximum) en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1.

Contexte :

Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :

• SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
• McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)
• Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...)

Description du projet :

Les objectifs sont :

− Assurer la prise d’appel
− Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …
− Assurer les déménagements au quotidien
− Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
− Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
− Gérer les stocks
− Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Description de la prestation :
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau
N1/N2.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :

• L’OS Windows 10
• Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)
• Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
• L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
• Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
• L’outil SCCM 2012, pour la prise en main à distance et l’installation des applications
• Les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
• Les smartphones et tablettes (iOS, Android)

Remunerazione : K € /anno

Termine di presentazione della domanda: 26/10/2025

Telelavoro: Non specificato

Reclutatore
Edugroup 
Indirizzo
152 Avenue de Malakoff
 
Codice postale
75116 
Città
PARIS Epinay Sur Seine 

È necessario aver effettuato il login per candidarsi a questo posto di lavoro

Candidarsi per questo lavoro
Il mio CV *
Sono ammessi solo i formati DOC, DOCX e PDF (dimensione massima: 5MB).
Lettera di presentazione
Sono ammessi solo i formati DOC, DOCX e PDF (dimensione massima: 5MB).
Messaggio di presentazione
Si ricorda, ai sensi dell'articolo 27 della legge 78/17 del 6 gennaio 1978 e del Regolamento (UE) 2016/679 del Parlamento europeo e del Consiglio del 27 aprile 2016 che :
- le informazioni richieste sono per à France Alumni,
- siete liberi di fornire solo una parte delle informazioni,
- avete il diritto di ottenere una copia delle informazioni che vi riguardano contenute nell'archivio informatico de l'association e di richiedere la modifica o la cancellazione delle informazioni in esso contenute.